Dernière ligne droite

Publié le par Charlotte

A peine deux semaines après la fin de la première période de mid-terms, la deuxième période ainsi que le temps des présentations et travaux de groupe débute! Couplez ça avec le fait qu'il nous reste seulement un mois et demi à passer au Canada, vous comprendrez aisément que le mois de novembre va être assez intense!

 

Ceci dit, si j'ai autant de mid-terms, c'est parce que je n'aurais que deux examens finaux en décembre (sur cinq matières), ce qui va me permettre de profiter du mois de décembre pour voyager! En prévision (mais reste à définir) : Chicago, Ottawa, Montréal, Québec, et pourquoi pas un sport d'hiver (ski, motoneige ou chiens de traineau!)

 

Point carnet de notes : d'après les résultats de mes pemiers mid-terms, pour l'instant, je suis bien partie pour valider toutes mes matières!

 

Point météo : quelques vagues de réchauffement mais le manteau d'hiver est de rigueur '( en tout cas pour moi!!!). Pas de neige pour le moment en Ontario; On peut cepdenant espérer en voir d'ici Noël!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Si tu peux visite Québec, c'est super beau !!! (et puis sous la neige ça doit l'être encore plus)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on m'a dit que c'était trop mignon, et je veux repasser à Montréal pour voir sous la neige!!!!<br /> <br /> <br /> <br />