Le campus des animaux

Publié le par Charlotte

Bon, je l'ai déjà dit dans un article précédent, mais ce qui est génial à Brock, c'est que c'est un vrai zoo! Mais en encore mieux, parce qu'on croise les animaux quand on ne s'y attend pas, et dans des endroits plus ou moins inattendus...

 

Je vous plante le décor : hier soir, je marchais sur le campus, seule, et dans le noir, quand j'entends un bruit bizarre. Je me retourne et je vois une poubelle et des buissons, mais personne... J'ai pourtant bien entendu un bruit, donc je m'approche... Et là, qu'est-ce que je vois? Deux yeux brillants dans la poubelle... C'était un raton-laveur qui manifestement était à la recherche de son diner!

C'est assez rigolo parce qu'il ne s'est pas enfui en me voyant, il était même plutôt en train de sortir de la poubelle pour s'approcher et il se laissait prendre en photo! (prises avec mon portable malheureusement donc je ne peux pas la publier...) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article